Forum BFH Francophone
Bienvenue cher Invité sur notre forum.
Si tu es inscrit connecte toi, si tu ne l'es pas encore, rejoins nous ! Smile
Forum BFH Francophone
Bienvenue cher Invité sur notre forum.
Si tu es inscrit connecte toi, si tu ne l'es pas encore, rejoins nous ! Smile
Forum BFH Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION: Bug probable pour les utilisateurs de Mozilla Firefox (MAC) pour l'effet tournepage (bfh-france.com) en haut a droite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma
Team du forum
Team du forum
Asuma


Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Données forumeur
Avertissements Avertissements:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue0/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (0/100)
/ /:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue70/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (70/100)

Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty
MessageSujet: Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb)   Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:18

Je poste ca ici vu que plus personne va sur le forum mirage 2000: Nautilus, c'est qui qui joue ton compte maintenant? c'est toujours toi ou bien tu l'as donné? je demande ca parce que le compte est de nouveau dans l'alliance et j'aimerais savoir à qui j'ai affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto2009
Admin
Admin
Anto2009


Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 26
Localisation : France

Données forumeur
Avertissements Avertissements:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue0/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (0/100)
/ /:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue96/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (96/100)

Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty
MessageSujet: Re: Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb)   Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:25

si j'y suis allé recemment moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bfh-francophone.forumgaming.fr
Nautilus02
Modérateur
Modérateur
Nautilus02


Messages : 136
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26

Données forumeur
Avertissements Avertissements:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue0/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (0/100)
/ /:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue90/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (90/100)

Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty
MessageSujet: Re: Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb)   Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:28

Je l'ai donné à tete de mort ! à mon frère ! Wink

Mais, il va fermer son compte tete de mort ! Sinon, c'est considérer comme du multicompte ! (interdit)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.redby.fr/
Asuma
Team du forum
Team du forum
Asuma


Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Données forumeur
Avertissements Avertissements:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue0/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (0/100)
/ /:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue70/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (70/100)

Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty
MessageSujet: Re: Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb)   Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:34

ok, c'était juste pour savoir. Si il veut il pourra être chef des Mirage 2000 II, III ou élite (faut encore que je réfléchisse à tout ca mais en tout cas il me faut 2 chefs).
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus02
Modérateur
Modérateur
Nautilus02


Messages : 136
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 26

Données forumeur
Avertissements Avertissements:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue0/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (0/100)
/ /:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue90/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (90/100)

Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty
MessageSujet: Re: Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb)   Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:40

oui, c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.redby.fr/
Anto2009
Admin
Admin
Anto2009


Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 26
Localisation : France

Données forumeur
Avertissements Avertissements:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue0/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (0/100)
/ /:
Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Left_bar_bleue96/100Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty_bar_bleue  (96/100)

Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) Empty
MessageSujet: Re: Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb)   Red Conquest (privé car ouvert au gens de wb) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:32